Présentation générale

Dépasser la satisfaction client pour atteindre la réussite client

SYNOPSIS
Nom de l’entreprise
Fondé
Fondateur
Chiffre d’affaires mondial
Membres mondiaux
Employés mondiaux
Régions mondiales

 

Des produits
 
 

 

Quartier général

Atomie Co., Ltd.
1er juin 2009
Parc Han-Gill
2,200 milliards de KRW (en 2022)
Environ 15 millions de membres
Environ 791 personnes
Atomy a établi un total de 27 succursales, notamment en Amérique, en Asie, en Europe et un siège social en Corée.
553 produits, dont l’aliment fonctionnel santé Atomy HemoHIM, un coffret cosmétique de base, Atomy Absolute CellActive Skincare, Atomy The Fame Skincare, des cosmétiques de couleur, des cheveux et du corps, de la vie, de l’alimentation, de la mode, de la maison, de la décoration, et plus encore.
2148-21, Baekjemunhwa-ro, Gongju-si, Chungcheongnam-do, République de Corée
* Données de décembre 2022

Créée en 2009, Atomy est une société mondiale de marketing de réseau avec des opérations de vente directe dans 27 régions du monde en décembre 2022, y compris la Corée.
Depuis sa création, Atomy s’est développée rapidement grâce à un marketing de réseau centré sur le consommateur qui respecte strictement le principe du PDG Park Han-gill : « Qualité absolue, prix absolu ». L’entreprise a travaillé sans relâche pour créer les bases d’une croissance durable basée sur une pensée innovante qui fait de la réussite des clients son objectif clé et une culture d’entreprise centrée sur les principes, la croissance inclusive et le partage. En 2022, les ventes d’Atomy ont atteint 2 200 milliards de KRW (environ 1,84 milliard de dollars) et, en décembre 2022, elle comptait 15 millions de membres enregistrés.

Atomy utilise une stratégie de marketing de réseau orientée consommateur. Nous sélectionnons des produits de meilleure qualité à des prix plus raisonnables et les vendons via des canaux de distribution qui peuvent concurrencer les grands magasins, les magasins discount, les réseaux de téléachat et les achats en ligne. En d’autres termes, nous trouvons des produits plus compétitifs en termes de qualité et de prix que des produits similaires distribués par d’autres canaux pour le bénéfice de nos clients. Grâce à cette stratégie, nous promettons d’atteindre notre objectif ultime de « Dépasser la satisfaction client pour parvenir à la réussite client ».